5.0 étoiles sur 5 la phrase magique de mary poppins "superextra etc...", 18 février 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le VéloSolex de mon père (Relié)
Sur les solex, il y avait très peu de livre (à part le livre de celle qui roule toute seule)
Celui de Mr MENNERET et un puits de science, une référence, un summun d'informations sur le solex, une mine d'or
Un bouquin que tout solexiste attendait, moi en premier, avide de tout savoir et d'être incollable sur le solex, la mob de mes 16 ans et LE cadeau de mon BEPC
Il est rempli d'informations inégalables, des années de recherches par un passionné de ce "vélomoteur noir"
Merci à l'équipe d'avoir créé ce bouquin extraordinaire, je suis enchanté de le détenir et de le montrer à mes amis

5.0 étoiles sur 5 Livre sympathique pour les amateurs, 1 octobre 2013
Livre sympathique pour les amateurs de vélosolex, images et textes agréables, se lit facilement mais cela reste un livre, pas une notice technique. Un cadeau facile à faire !

4.0 étoiles sur 5 agreable a lire, 3 novembre 2013
résume bien la vie des différents solex et de différents pays.
très agréable a lire et très intéressante si on recherche plus d explication sur certain modèles

5.0 étoiles sur 5 super album !, 30 septembre 2013
Je le conseille à tous les fans de VéloSolex ! cet ouvrage est complet très sympas pour un voyage dans le temps passé.

5.0 étoiles sur 5 tout sur le Solex, 13 mars 2011
Trés bon ouvrage sur le Solex,toute l'histoire,plein de photos et de documents d'époque,un vrai régal pour amateurs d'anciens vélos à moteurs.Encore un excellent bouquin de Franck et Sylvie Menneret.

4.0 étoiles sur 5 plaisir de jeunesse, 28 septembre 2012
Un vrai plaisir de retrouver celui qui a été celui de nos années collège, lycée et université. L'historique est très bien documenté, à fond la nostalgie pour un objet qui fait encore réver et qui me re-promène encore depuis peu.

5.0 étoiles sur 5 Super article, 29 janvier 2012
N. antoine (F) - Voir tous mes commentaires
Très beau livre indispensable pour les amoureux du Solex !!! Une édition de qualité très bien documenté et des photos superbes

Le VéloSolex de mon père
Le VéloSolex de mon père de Franck Méneret (Relié - 1 novembre 2002)