undrgrnd Toys Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 24 août 2009
Que vous soyez nostalgique, passionné, bricoleur, voila le livre qu'il vous faut si votre attention se porte sur le Solex.

C'est un complément pour moi à ma culture "Solex" et il est utile pour une meilleure connaissance de la mécanique, des différentes versions ...

Pour les bricolos ce livre plus les sites Internet de passionnés vous apporteront tous ce dont vous avez besoin. Seul bémol, il manque plus d' astuces pour l'entretien et de photos en couleurs.
le 16 février 2010
Le livre le plus complet que j'ai trouvé jusqu'ici sur le sujet. Manque juste les références peinture, pour les modèles colorés. A part cela, rien n'est laissé au hasard, on a un travail de fond sous les yeux, tant pour la chronologie générale, que pour celle d'objets associés comme les accessoires notamment.
Merci aux auteurs!
le 13 janvier 2014
Un livre bien enrichissant, je suis vraiment contente de cet achat qui a comblé le cœur de mon
mari , fan de solex
le 3 avril 2014
La bible de l'entretien de ce mythique objet. On y trouve toutes les astuces utiles pour une réparation efficace. Là !
le 27 octobre 2013
Venant de faire l'acquisition d'un vélosolex, ce livre est une bible.

Beaucoup de photos très explicatives et texte donnant des explications sur l'origine du SOLEX, son emploi, ses pannes et réparations.

Livre complet et , enon comme certains livres avec des photos dans la vie courante un point c'est tout, a recommander aux possesseurs de SOLEX
le 28 novembre 2011
Ce guide contient des informations précises qui permettent de comprendre le fonctionnement du VéloSolkex. Il fournit les détails indispensables pour procéder à des réparations. Ensemble complet, très intéressant sur le sujet.
le 7 octobre 2011
Ce livre est depuis quelques années le référent pour tous qui s'intéressent, possèdent ou réparent un Solex. Très bien documenté, textes claires, photos et desseins très instructifs. Vraiment le bible du passionné de Solex!
le 16 décembre 2013
Un livre que tous possesseurs ou passionnés de vraient avoir dans leur bibliothèque. Malheureusement peu documenté pour ce qui concerne les premiers modèles et ceux fabriqués à l'étranger sous license.
le 26 juillet 2015
Certainement, à ce jour, la bible pour tout passionné de velosolex. Très complet, il ravira les collectionneurs soucieux d'entreprendre une restauration ou l'entretien de leur solex.
Gilles.
le 28 décembre 2012
Pour les débutants ou les amateurs confirmés, cette ouvrage fera le bonheur de chaque acquéreur.
Complet, avec des photos liés aux commentaires.
Je le conseille vivement.