Restaurez votre 2 CV
Format: BrochéModifier
Prix:45,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 26 août 2010
Un livre fort intéressant surtout pour les novices comme moi. Tout y est bien expliqué et les photos sont très explicites.
Petit Bémol, les 2CV qui apparaissent sur cet ouvrage sont souvent des 2CV anciennes et je n'ai pas forcément trouvé tout ce dont je désirais pour mon modèle qui date de 1988.

Je recommande toutefois ce bouquin à tous les deuchistes novices ou confirmés.
le 9 janvier 2011
J'ai offert ce livre pour noël à mon mari. Les 2cv sont sa passion. Son rêve étant d'en acquérir une et de la rénover, il peut voir, grâce à ce livre, tous ce qu'il sera nécessaire de faire suivant l'état du futur achat... Bref, budgéter. Il était absolument ravi et je n'ai l'ai pas entendu pendant au moins 1h car il l'a ouvert dès qu'il l'a déballé. Pour résumer très beau cadeau pour les fans de rénovation de 2 cv.
le 26 février 2012
Ouvrage très pratique avec de nombreuses photos et schémas à chaque page.
Il permet de restaurer des 2cv de toutes les périodes, des anciennes jusqu'au plus récentes. Un chapitre dédié à l'achat d'une 2cv aurait été appréciable.
le 2 décembre 2012
Livre très complet, avec beaucoup de petites photos ou dessins.
A recommander à tous les amateurs de 2cv, meme pour simplement l'entretien du véhicule.
le 30 mai 2013
livre bien contruit, il détaille comme il faut chaque étape de la restauration et dans tous les domaines techniques et électriques, le seul bémol étant qu'il manque de conseils lors d'un premier achat, points indétournables afin de ne pas se faire arnaquer.
le 30 août 2015
Livre extrêmement bien construit et clair. Très bien illustré. Nécessaire pour une superbe restauration de 2CV. Tout y est, de la simple révision au changement de plateforme en passant par les essuie-glaces. Indispensable aux propriétaires de 2CV.
le 30 août 2015
C'est la bible ! Des photos et des tonnes d'infos. Je suis très contente de l'avoir.
C'est un beau livre ... Prenez des photocopies pour travailler pour ne pas le salir !
le 2 septembre 2013
bel ouvrage bien illustré photos explicites donne une bonne vision des choses et aide à comprendre certaines phases de la restauration
le 14 janvier 2014
c'est un livre tres intéressant, avec plein de conseils et astuces, de belles photos et de beau schéma! très utile!!!
le 1 avril 2014
Restaurez votre 2 CV est un bon et beau livre bien fait j'adore et je le conseil a tous et a toutes