5.0 étoiles sur 5 Livre Coccinelle
Que dire de plus qu'étant un fan inconditionnel de cette petite voiture qui pour moi possède une âme, que du bonheur d'avoir un tel ouvrage dans ma bibliothèque.
Publié il y a 6 mois par Philippe RIFFET

1.0 étoiles sur 5 pourquoi!
bien sur qu'il y a des illustrations... mais ayant une certaine expérience en matière de livres technique automobile, je déclare solennellement que ce bouquin est de la foutaise.

Publié le 4 octobre 2011 par Michel

1.0 étoiles sur 5 pourquoi!, 4 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Restaurez votre Coccinelle (Broché)

je m'explique, il semblerait qu'il été très mal traduit de l'anglais par quelqu'un qui n'y connais rien en automobile et encore moins en coccinelle.

quand on nous dit que l'auteur a passé un temps considérable dans une entreprise anglaise spécialiste des cox je me permet d'en douter, la plupart des clichés montrent "des gars entrain de bricoler dans une arrière cour.
c'est faire honte aux mécanos anglais qui traditionnellement bossent dans un environnement presque stérile.

alors mes chers restaurez votre coccinelle, ne la bidouillez pas et n'achetez surtout pas ce torchon.

5.0 étoiles sur 5 Livre Coccinelle, 20 mars 2014

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 8 décembre 2013
je me suis pas encore pris le temps de rentrer dans les détails mais ça à l'air très intéressent .

5.0 étoiles sur 5 c'est clair, net, précis, 30 mai 2013
voila un livre qui traite de tout de l'achat de sa 1er cox donc comment acheter comment restaurer la carrosserie et la mécanique, ce livre s'adresse a tout public, ça s'adresse au novice comme au professionnel maintenant grâce aux conseils de ce livre je vais pouvoir me lancer dans l'aventure avec une aide de 1er choix

4.0 étoiles sur 5 bon livre mais très pointu, 1 février 2012
Ce livre est très orienté sur la restauration carrosserie ( pour de très gros travaux ) mais pas sur l'entretien courant .

4.0 étoiles sur 5 TRES BON LIVRE, 15 février 2009
TRES BIEN ILLUSTRE AVEC PLEIN DE PHOTO JE VOUS LE CONSEILLE MEME AVANT AVOIR ACHETE UN COCCINELLE

2.0 étoiles sur 5 OUAIS...., 9 mars 2010
BAGRATION "MOLTO LENTE" (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
...Elle ne nettoiera pas les rosiers pour autant....On vante sans arrêt le pragmatisme allemand mais là permettez-moi d'en douter....

Restaurez votre Coccinelle
Restaurez votre Coccinelle de Jim Tyler (Broché - 9 septembre 2008)