Format: Relié|Modifier

le 30 juin 2009
super lecture pour les passionnés de mob.on y découvre toute l'histoire et on ne s'en lasse pas.à tous je vous le conseil vous ne serez pas déçu.
le 9 novembre 2012
Bonjour,

Ce livre est très bien argumenté et a fortement plu à la personne à qui je le destinais (un passionné de mobylettes anciennes), tout y est indiqué pour permettre à un mordu de ces engins de le réparer et de l'entretenir.
A recommander.
le 12 décembre 2014
je n'ai pas l'âge d'avoir vécu à cette époque
mais avec ce genre d'ouvrage........... pas besoin!
ce livre nous plongent vraiment dedans :)
en outre ont remarquera des fiches d'époque pour réparer sa Motobécane
le 16 février 2009
très instructif, aussi complet que je pouvais l'espérer,l'état du livre à la réception était parfait, totalement satisfait .
le 25 avril 2013
Achteté pour un collectionneur de Motobécane, le livre a fait son effet.
Livre intéressant qui plaira à tous les passionnés de Motobecane.
Livraison rapide et sans aucun soucis.
le 23 mars 2014
Pour les amateurs ou les nostalgiques. Belles illustrations, contenu riche, documentation importante. Que ce soit pour ceux qui aiment la marque ou ceux qui en gardent des souvenirs ou pour offrir aux deux cas précédents, un achat s'impose.
le 26 mars 2014
Ce livre est bien documenté, le papier de qualité et invite le lecteur dans un premier temps à le feuilleter, le lire et puis après juste encore simplement rêver devant toutes ces photos et documents.
le 26 juillet 2013
Livre très bien fait qui retrace l'histoire de nos chères mobylettes.
Bien documenté et de jolies photos.
Référence dans le domaine !!
le 28 janvier 2014
je vous envoie ce message par ce moyen car je ne sais pas ou m'adresser pour cette réclamation.
En effet on m'a prélever sur mon compte un montant de 49 euros le 18 janvier 2014 et je ne sais pas pourquoi ?
Auriez vous la gentillesse de me tenir au courant
Dans l'attente veuillez recevoir mes sincères remerciements
B .Martin
le 8 janvier 2014
ce livre retrace bien toute l'histoire de motobécane, et le plus c'est le dossier technique d'entretien à la fin du livre, où l'on nous explique les différentes tache pour la restauration du moteur.