le 6 août 2011
Ce livre est indispensable si vous voulez vous lancer dans la réparation ou l'entretien de votre moto, certes certaines opérations nécessite de l'outillage mais de précieux renseignements y sont noté utiles au maintien en bon état de votre moto
le 22 février 2016
au moment de payer ,on me proposait d'utiliser DEUX carte bleue qui sont évidemment périmées ,j'ai donné PLUSIEURS FOIS le numéro de ma nouvelle carte !! en v ain il y à fallu que je m'adresse ailleurs pour avoir ce livre !!!! lamentable !!! je vais devoir abandonner ce site ???
le 5 juillet 2014
Revue technique pratique qui permet de réaliser les gestes d'entretien du véhicule sans problème.
j'ai choisi la version française car francophone.
le 8 novembre 2013
J'ai acheté cette revue pour travailler sur ma moto. Cette revue m'a beaucoup aidé pour réparer mes freins ainsi que mon embrayage.