5.0 étoiles sur 5 Bon outil
Ce livre est indispensable si vous voulez vous lancer dans la réparation ou l'entretien de votre moto, certes certaines opérations nécessite de l'outillage mais de précieux renseignements y sont noté utiles au maintien en bon état de votre moto
Publié le 6 août 2011 par NS

3.0 étoiles sur 5 REVUE MOTO
J'ai acheté cette revue pour travailler sur ma moto. Cette revue m'a beaucoup aidé pour réparer mes freins ainsi que mon embrayage.
Publié il y a 10 mois par jm finken

5.0 étoiles sur 5 Bon outil, 6 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : REVUE MOTO TECHNIQUE NUMERO 88 : YAMAHA XJ 600 S ET HONDA CBR 900 RR (Papeterie)

5.0 étoiles sur 5 REVUE MOTO TECHNIQUE NUMERO 88 : YAMAHA XJ 600 S, 5 juillet 2014
Revue technique pratique qui permet de réaliser les gestes d'entretien du véhicule sans problème.
j'ai choisi la version française car francophone.

3.0 étoiles sur 5 REVUE MOTO, 8 novembre 2013

REVUE MOTO TECHNIQUE NUMERO 88 : YAMAHA XJ 600 S ET HONDA CBR 900 RR