4.0 étoiles sur 5 L'AIDE AUX APPRENTIS, 18 mai 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : RMT - n°82 - suzuki : GSR-R 750 (88/91)- GSX 750 F (89/97) (Broché)
J'ai acheté ce livre car je venais d'acquérir une gsxr de 88 en état moyen et que je n'avais pas les moyens de passer par un concessionnaire pour les réparations.
Grâce à lui, j'ai pu apprendre et faire les réparations nécessaires au bon fonctionnement de ma moto tout en n'y connaissant rien, à l'origine, en mécanique !!!!
Tout y est clairement expliqué et l'on peut tout faire soi-même : c'est un plaisir...
Un seul petit regret vient du manque de photos ; sinon, il méritait 5 étoiles !!!
Jeff.

4.0 étoiles sur 5 :)))), 10 décembre 2013
La bible de tous les motards ayant une GSX F750. Rien à redire si ce n'est, un peu plus de photos( j'adore les BD loool)

4.0 étoiles sur 5 Bonne utilité, 13 janvier 2013
Super revue technique, bonne utilité malgré quelques précisions a revoir. A vous de voir et de dire ce que pense les plus fins connaisseurs.

5.0 étoiles sur 5 Nécessaire, 7 décembre 2014
Document de base pour la remise en état de ma machine (GSXF750). Mais demande quand même un peu d'expérience et du matériel.

RMT - n°82 - suzuki : GSR-R 750 (88/91)- GSX 750 F (89/97)
RMT - n°82 - suzuki : GSR-R 750 (88/91)- GSX 750 F (89/97) de Collectif (Broché - 21 juillet 1995)