le 18 mai 2003
J'ai acheté ce livre car je venais d'acquérir une gsxr de 88 en état moyen et que je n'avais pas les moyens de passer par un concessionnaire pour les réparations.
Grâce à lui, j'ai pu apprendre et faire les réparations nécessaires au bon fonctionnement de ma moto tout en n'y connaissant rien, à l'origine, en mécanique !!!!
Tout y est clairement expliqué et l'on peut tout faire soi-même : c'est un plaisir...
Un seul petit regret vient du manque de photos ; sinon, il méritait 5 étoiles !!!
Jeff.
le 8 décembre 2015
Ramène toutes les informations utiles.
Nous avons pu retrouver les informations manquantes pour certaines pièces de la moto.

Précis et simple à lire.
Rien à dire de négatif.

Livraison rapide comme d'habitude chez Amazon.
le 13 janvier 2013
Super revue technique, bonne utilité malgré quelques précisions a revoir. A vous de voir et de dire ce que pense les plus fins connaisseurs.
le 7 décembre 2014
Document de base pour la remise en état de ma machine (GSXF750). Mais demande quand même un peu d'expérience et du matériel.
le 10 décembre 2013
La bible de tous les motards ayant une GSX F750. Rien à redire si ce n'est, un peu plus de photos( j'adore les BD loool)