le 24 mai 2013
Je l'ai pris pour le zx6r.

Il a la majorité des entretiens courants et du plus pointus (réglage soupape, carbu...). Super pour régler la moto et limiter les frais chez le garagiste.

Attention il faut un minimum de connaissances méca car certaines explications sont succintes.

Mais globalement ça va, les photos sont pertinentes et indispensables pour bien comprendre.
le 7 septembre 2014
Pourquoi 2 motos de marques différentes dans la même revue... On peut se poser la question. En tout cas, pour la Yamaha Diversion 900, j'y ai trouvé ce que je cherchait.
le 2 septembre 2010
La commande est arrivée sans encombre,très bien protégée,tout est allé pour le mieux et de plus le delais de réception n'a pas été très long, vraiment rien à dire.
le 20 juillet 2012
tout simplement impécable ,revue quasi neuve,exactement se que j'attendais.rien à redire l'objet m'ai parvenu rapidement,en bon état,que demander de plus?