le 24 mai 2015
livre technique complet ,bonne qualité des renseignements, chouette achat ,je recommande aux possesseur s de transalp !!! ! ! !
le 2 octobre 2013
Je vois de là s'esclaffer les aficionados des Norton, Triumph, Ducati, Moto Guzzi (ça existe encore?) devant une vulgaire moto nippone, quant aux Harley...passons. J’en suis à ma seconde Transalp, possédant aujourd’hui la version 650 qui je le reconnais n’a de trail que le nom, car est faite avant tout pour braver tout de sorte de bitumes. Reste que je m’en félicite presque quotidiennement, démarrant au quart de tour, d’une fiabilité à toute épreuve elle rend presque inutile l’achat du livret en question et restera une bonne pioche dans les quelques modèles que j’ai pu enfourché.
Pour l 'anecdote j’ai effectué il y a quelques mois une rando en Corse, île possédant au demeurant de sympathiques paysages, dommage qu’il y ai ses habitants, accompagné d’une Triumph Tyger 800. Et bien celle-ci a refusé de faire plus de 50km à la sortie du bateau. Quant à moi j’ai pu apprécié tous les attraits de ce beau département: virages en enfilade, nids de poule, chemins caillouteux, bovins faméliques pourtant grassement subventionnés en bords de route, engins explosifs divers et n’ayant eu nullement besoin de tester la légendaire honnêteté et le savoir-faire reconnu des mécanos locaux.
Pour être tout à fait réglo je reconnais que cette moto n’est par faite pour les Little Bob, les 1m75 minimum étant requis et j’ai fait modifié la selle, ma plus chère anatomie ne pouvant supporter plus de 2h en contact avec celle d’origine.
Sinon c'est No Problem
88 commentairesCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonEnvoi de commentaires en cours...
le 7 avril 2011
j'ai eu du mal à trouver ce produit.Pour un prix très attractif cette revue moto m'a permis de remettre en état une ancienne moto assez rapidement et enfin de pouvoir en profiter
le 24 novembre 2009
la revue technique est le document incontournable pour connaitre ce que votre moto "a dans le ventre" .