5.0 étoiles sur 5 Techniquement parfait
Publié le 13 septembre 2003 par Client d'Amazon

3.0 étoiles sur 5 Document d'entretien moto
Je regrette mais achat trop ancien pour porter une appréciation objective, je ne sais même plus si j'ai utilisé cet article
Publié il y a 15 mois par angel

5.0 étoiles sur 5 Techniquement parfait, 13 septembre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Revue Moto technique N° 119 Octobre-Novembre-Décembre 2000 (Broché)
Revue techniquement parfaite. Chaque partie mécanique de la moto est minutieusement décrite et analysée. Tout y est, ordre de montage, couple de serrage, outillage spécifique, contrôles, entretien etc... etc... La RMT permet de faire soi-même au moins l'entretien courant de sa moto mais aussi les révisions et réglages périodiques (synchro carbus, jeu aux soupapes, etc...) On a toujours peur la première fois que l'on entreprend une opération mécanique d'être confronté à une difficulté imprévue ou d'avoir besoin d'un outillage spécifique. Avec la RMT on sait exactement où l'on va.
Tout motard devrait posséder la RMT de sa moto.

5.0 étoiles sur 5 revue technique, 28 décembre 2013
Parfait m'a bien aidé dans l'entretien de ma moto , j'ai revendu le véhicule et donné la revu avec ...c'est un petit plus pour la vente

5.0 étoiles sur 5 Ce qu'il faut !, 5 octobre 2010
Une étude assez détaillée pour celui qui veut comprendre comment sa moto fonctionne. ça va même au delà en expliquant le désassemblage du moteur/boite de vitesse. A recommander.

5.0 étoiles sur 5 Excellente revue technique., 27 février 2010
Les schémas sont bien faits les explications sont en détail je recommande ce produit à tous ceux qui veulent bricoler leurs motos

5.0 étoiles sur 5 revue technique, 15 avril 2009
Comme tous les bouquins technique il faut juste un peu d'expérience en mécanique mais en suivant bien les instructions on y arrive (bon livre)

3.0 étoiles sur 5 Document d'entretien moto, 7 mai 2013

Revue Moto technique N° 119 Octobre-Novembre-Décembre 2000
Revue Moto technique N° 119 Octobre-Novembre-Décem
bre
de Collectif (Broché - 1 octobre 2000)