Bonjour.
Publié le 7 mai 2010 par M. JAGUT

3.0 étoiles sur 5 tout es la dedans
très pratique pour les bricoleur de dimanche a la recherche d'économie sur la mécanique
explication complète et schémas a la porté de tout le monde
Publié il y a 14 mois par beton

5.0 étoiles sur 5 Merci pour cette revue technique qui me faisait vraiment défaut, 7 mai 2010
M. JAGUT (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Revue moto technique, numéro 121 : Ducati (600 -750 et 900 Monster), Suzuki (GSF 600 F et 600 S Bandit) (Broché)
Bonjour.
Bien entendu, je connaissais à l'avance l'utilité que je pouvais espérer de cette revue, faute de documentation fournie lors de l'achat de mon engin, d'occasion. Elle m'est parvenue rapidement et parfaitement emballée, en parfait état. Vu que j'ai aussi récupéré une trousse à outil d'origine par Internet, me voilà paré pour l'entretien de base et la compréhension du reste. Merci !

5.0 étoiles sur 5 la revue moto pour ma moto, 19 septembre 2010
la bible pour entretenir sa ducati
à mettre entre toutes les mains de ceux qui veulent faire du bien à leur monture préférée

5.0 étoiles sur 5 Tres utile, 31 août 2009
Hakim Kharoubi (Templemars,FRance) - Voir tous mes commentaires
Bon produit bien presenté,la recherche sur Amazon est rapide et précise, le prix de la revue est plus que raisonnable donc je suis comblé, merci Amazone et Moto Revue Technique.

4.0 étoiles sur 5 satisfait 100%, 29 juillet 2009
ayant acheté une moto d'occasion, ducati 900 monster, je devais avoir la doc sur celle çi.
parfait , et plus que parfait, j'ai trouver mon bonheur chez amazon.fr.

un grand merci pour la rapidité, et le suivi.

jacques

3.0 étoiles sur 5 tout es la dedans, 5 mars 2014
explication complète et schémas a la porté de tout le monde

4.0 étoiles sur 5 Revue Moto Technique 121, 23 décembre 2009
Très bon fascicule, dommage de devoir partagé ce tome n° 121 avec ducati.
Pour la qualité : très bien.
Seul Amazon a su me le fournir et neuf.