le 1 octobre 2010
J'ai été un peu déçu, je préfère la version antérieur beaucoup plus facile à lire ,
mieux présenter et pas du tout démoder. Les commentaires concernant le pilotage
en compétition sont très incomplet et merite un livre à part.
le 30 novembre 2013
Emballage et livraison en point relais par Amazon impeccables.
Beaucoup de photos. Une bonne base qui peut servir chaque jour. Notamment la position des mains sur le volant, le réglage du siège
le 17 mai 2014
Un manuel complet, des conseils savament dispensės par l'auteur et illistrés d'images et de schémas ludiques.Une véritable bible de la conduite et .... du pilotage.
le 26 septembre 2014
Pour tous vous dire je l'ai lu 2 fois est je l'ai trouvé vraiment super, voila 3 mois que je l'ai et ma conduite a réellement changé, incontournable !
le 14 mai 2013
Rien à redire,
Conforme à la description,
Ouvrage très bien fait, qui n'a plus rien à prouver.
Je le conseille.
le 26 octobre 2014
Très bien, Bon livre, bonnes explications, photos à l'appui ainsi que des schémas ...à bientôt sur la route les pilotes...!!
le 6 septembre 2014
Tres bon bouquin ou tout est clair net précis. Devrait etre au programme du permis de conduire. A lire absolument.
le 22 mai 2014
Ce ne fut pas pour moi donc je ne détaillerais pas tellement. Mais la satisfaction fut là pour ce cadeau...