4.0 étoiles sur 5 La bible des motos française
Publié le 2 janvier 2010 par Julien Delay

1.0 étoiles sur 5 colis perdu
Je vous rappelle que je vous ai déjà adressé un commentaire vous indiquant que je suis toujours dans l'attente de mon livre qui apparemment d'après le suivi de commande c'est perdu !!!!
Publié il y a 5 mois par Michel BERNARD

4.0 étoiles sur 5 La bible des motos française, 2 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Motos françaises : 1869-1962 (Relié)
Ce livre par sa richesse au niveau des photos, des illustrations et des historiques fait une base de données enrichissante pour les passionnés et collectionneurs de motos anciennes françaises. Il permet de reconnaitre certains modèles ainsi que la recherche de pièces, c'est presque une revue technique en moins détaillé quand même car il traite de pas mal de marques et modèles différents. Ce livre parle de beaucoup de motos qui ont disparut mais il aurait été bien de faire un autre tome avec les motos moins commercialisés et moins connus encore pour être complet. Très beau livre pour les personnes aimant la moto française!!!

5.0 étoiles sur 5 Belle rétrospective!, 16 janvier 2013
Belle rétrospectives des motos françaises complètement disparues de nos jours! Dommage les Anglais sont meilleurs que nous dans ce domaine alors que dans les années 30/40 nous avions d'aussi belles motos qu'eux.

1.0 étoiles sur 5 colis perdu, 5 juillet 2014
J'attends donc soit le renvoi d'un nouveau soit le remboursement car bien entendu le règlement du livre perdu a été débité.

5.0 étoiles sur 5 Content, 16 janvier 2014
Tres bon livre tres utile avec beaucoup de bon information mais il manqué quelqe grands marques comme Ravat etc et pas de liste au dernier page

5.0 étoiles sur 5 Bon livre, 19 septembre 2014
Correspond tout à fait à ce que j'attendais. Bonne qualité du produit. Bien documenté.
Produit livré dans le temps prévu, aucun soucis.
Je recommande cet article.aux passionnés de motos

Motos françaises : 1869-1962
Motos françaises : 1869-1962 de Patrick Negro (Relié - 2 septembre 2004)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 98,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat