undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PhotoM16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

le 20 avril 2012
Ce livre est destiné aux personnes ne connaissant pas du tout la mécanique. Il explique seulement les différentes pannes les plus courantes et dit si vous êtes capable de les résoudre ou non, en se basant sur une personne qui a un niveau débutant.
le 25 décembre 2012
LIvre bien pratique pour savoir les principes de bases de la mécanique.

De bonne explication,sur les principaux organes de la voiture,du moteur,au pneu.

Par contre si vous êtes un bon connaisseur en mécanique,ne l'acheter,vaux mieux prendre un plus complexe.

Pour ma part,il ma appris quand même quelques chose.
le 20 avril 2014
Très déçu on apprend pas grand chose même pour un novice. Les photos ne sont pas très nettes. Je ne le conseille pas.
le 20 septembre 2014
Un bon ouvrage pour ceux qui veulent decouvrir les diagnostics et la connaissance auto en general, c est un excellent complement a une RTA ( revue technique auto)
le 24 juillet 2014
Bon bouquin, bien illustré, synthétique, clair.
Mais malgré tout un peu léger.
Reste une approche de la mécanique, je ne me lancerais pas dans certains travaux sans un véritable manuel...
le 17 juin 2015
j'ai aimé ce livre car c'est bien expliquer pour les panne ainsi le diagnostics, il y a de très belle photo
le 2 décembre 2013
Bonsoir
j'ai aimé la présentation du livre, mais il est incomplet, et ne résous pas le problème que je rencontre.
a lire sans plus.
Merci