5.0 étoiles sur 5 souvenir, souvenir
j'adore ce livre, il me rappelle ma jeunesse et toutes mes golf, je le recommande vivement aux personnes qui sont tombées amoureux de cette légende
Publié il y a 6 mois par Fridelance Céline

3.0 étoiles sur 5 mouais...
Publié le 21 avril 2011 par domi

3.0 étoiles sur 5 mouais..., 21 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Golf GTI 1/Oettinger/GTI 2/ 16S/Rallye/G60 (Broché)
bouquin intéréssant certes,mais je suis resté sur ma faim....-en fait peu ou prou,la RTA donne les memes détails-comme,j'ai la RTA,ça fait un peu doublon,hormis que la reliure du bouquin est de meilleure facture que la RTA-l'impression d'un "copier-coller" quelque part...,mais notez que j'ai noté 3*,pas 0!mais sérieux,je m'attendai à autre chose,voilà!

3.0 étoiles sur 5 la golf plus ou moins bien, 2 juillet 2012
Beau livre beaucoup d'info sur les différents modèles mais aucun sur les cabriolets et la partie technique est sommaire et sa police très petite dommage j'ai du recommandé une revue technique.

5.0 étoiles sur 5 souvenir, souvenir, 18 janvier 2014

5.0 étoiles sur 5 cadeau de noel, 23 décembre 2011
J'ai acheter ce livre pour faire plaisir a mon ami qui est fan de golf 1
Personnellement je n'y connais pas grand chose mais il a l'air complet techniquement et en tout cas visuellement il est très attractif, très bien illustré et très agréable a feuilleter même pour une novice comme moi ! Je suis très contente de cet achat