4.0 étoiles sur 5 Un livre très complet, 17 septembre 2009
Christian Fremy "FREMCHRI" (CHERBOURG, FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le guide de la Ford Mustang : Historique-Evolution-Identification-Conduite-Utilisation-Entretien (Relié)
livre très intéressant, complet, bien précis, avec tout l'historique des MUSTANGS de 1965 à 1973.
tous les chapitres sont intéressants et très documentés (je me demande comment l'auteur a pu trouver toutes ces vielles infos???)
seul petit bémol, beaucoup des photos sont en "niveau de gris" et non en couleur, même si je sais qu'a l'époque de la commercialisation, la couleur était peu présente.

bon, sans hésiter je dis oui à ce livre qui intéressera les afficionados des mustangs, et les curieux de passage. Un beau cadeau à faire aux amoureux des belles mécaniques.
FREMCHRI

4.0 étoiles sur 5 Sympa , utile, 7 janvier 2010
Boute David (lens , france) - Voir tous mes commentaires
livre , instructif , utile, complet .

instructif : car, il m'a permis de m'achetez ma mustang sans surprise, avec plien de petit truc pour éviter les mauvaises surprises ( dieux seul sais qu'il sont nombreux ).

utile : car il a le catalogue couleur d'époque ( difficile a trouvé ) sur tout les modèles , moteur , type carroserie , années, bref le must!

points négatif : il y a toute l'histoire de la mustang dans ces plus belles années, même trop complete ! mais il manque des détails ( des liens vers des sites plus pointu , dans mon cas, j'ai un autoradio d'époque HS, je ne connais pas son modèle, ni meme ou trouvé les plans pour le dépanné ou trouvé des pieces de rechange de tout genre !. Mais bon, se n'ai pas une RTA ( revue technique automobile )!!!

sinon , très belle illustration , très bien documenté , des rubriques simple et clair avec pas mal de petit astuce sur des petits problème courant des mustangs ( l'électricité surtout , et quelques moteurs ), J'en dit pas plus, je vous le conseille.

5.0 étoiles sur 5 Livre très intéressant, 9 septembre 2013
Livre très intéressant. Il permet de découvrir les modèles de Mustang ainsi que la manière de s'en servir et d'éviter certains pièges.

5.0 étoiles sur 5 la mustang à la portée de tous, 2 avril 2013
Livre complet avec photos, conseils d'usage et d'entretien.
Avec , bien sûr, l'historique de cette voiture fabuleuse !
A recommander aux possesseurs de Mustangs !

5.0 étoiles sur 5 Livre genial, 24 mai 2014
Tout a fait ce que j'attendais ! Le livre qu'il me fallait... Je suis enchanté de mon achat ! ..,

4.0 étoiles sur 5 "super", 19 janvier 2014
Etant fan de mustang je cherchais a connaitre l'histoire de cette mythique voiture. J'ai trouvé dans ce livre l'histoire de ça vie, de ça naissance a aujourd’hui, des anecdotes, des détails,etc.... Ce livre est bien fait, facile a lire, bien illustré avec de belle photos. Je le conseil pour toute personne voulant connaitre l'histoire de la Ford Mustang.

4.0 étoiles sur 5 À avoir dans sa bibliothèque !, 28 mars 2013
Excellent livre, historique très détaillé .
Indispensable pour tous les passionnés de Mustang.
Indispensable dans sa bibliothèque !!
Photos très sympa.

5.0 étoiles sur 5 Superbe livre, 12 février 2013
Etant propriétaire d'une Mustang de 1966, ce livre est vraiment une bible, très illustré de photos d'époque et comportant un index très complét sur les versions, couleurs, sîtes de production, ex... Vraiment un livre à posséder.

4.0 étoiles sur 5 Top quality product, 5 février 2013
Top quality product, very well manufactured and fast shipping, what can be expected?
Top rated quality product, producer and deliverer

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 14 octobre 2012
Bonjour.

Vraiment très satisfait et je le conseille de plus édité en FRANCAIS, documentation et explication complètes sur chaque modèle , avec le plus maintenance.
Magnifiques photos, livre très bien conçu, agréable à chaque pages.
Expédition rapide, dans un emballage soigneux et solide
Cordialement.