Restaurer sa moto
Format: BrochéModifier
Prix:34,50 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 16 août 2009
Ouvrage de grand intérêt, celui ci s'adresse toutefois en priorité à des bricoleurs d'un niveau éclairés. Les motos d'après 70 n'y sont pas présentes, mais les bases traitées restent une référence.
Pour passionnés et amoureux de belles mécaniques.
le 10 avril 2011
Ce livre a le mérite d'expliquer la fonction des différents composants d'une moto ainsi que de donner quelques conseils pour de petites opérations d'entretien. Pour l'amateur éclairé ou celui qui fait habituellement son entretien il n'apporte rien. Pour un livre dont le titre est "Restaurer sa moto" il manque des chapitres comme par exemple le polissage ou le rayonnage.
le 13 juillet 2010
Ce livre est hyper complet à tous les points de vue, mais surtout théoriquement. Très fourni en photos et autres illustrations, c'est un ouvrage très agréable à lire, d'autant plus qu'il est très bien mis en page. Merci!
le 17 mai 2013
je pensais apprendre plus de chose sur la partie carrosserie et la partie mecanique
Le titre etait pourtant allechant
cordialement
le 3 novembre 2014
c'est un livre complet sur le fonctionnement des moto anciennes et sur leur histoire, je ne regrette pas de l'avoir acheté, mais il explique très peu comment restaurer sa moto, dommage, j'vais devoir continuer à parcourir les forums pour les trucs et astuces!
le 8 septembre 2013
Surpris tout aussi bien par la quantité que sur qualité des informations techniques. C'est un livre à recommander pour ceux qui se lancent dans restauration d'une moto !.
le 6 janvier 2013
de belles photos, des textes ecrits trés siimplement, des shemas tres intuitifs, cette ouvrage est une bonne base pour commencer une restauration pour les amateurs
le 20 janvier 2011
Depuis que le père noël l'a déposé sous le sapin, mon mari est littéralement captivé par l'intérieur de ce livre qui pour moi n'est que de l'hébreu.
le 25 octobre 2013
Un vrai soucis de clarté dans cet ouvrage, avec pleins de solution à l'ancienne qui peuvent aussi s'adapter sur des véhicules plus modernes.