Format: Broché|Modifier

le 19 avril 2006
Enfin un livre qui explique clairement comment fonctionne une Formule 1 ! Les explications sont faciles à suivre et les illustrations sont très réussies. Ce livre est indispensable à toute personne intéressée par la Formule 1. Le dernier chapitre sur l'utilisation de la F1 pour la communication des grands constructeurs est aussi très intéressant.
le 5 mai 2006
Ce livre est super ! J'ai appris plein de choses tous les domaines de la Formule 1 sont couverts et il y a un tas d'explications précises et faciles à suivre à la fois. Et les photos n'en parlons pas !
le 23 septembre 2006
Je conseille ce livre à tous ceux qui veulent en savoir plus sur la technologie des Formules 1. Je pense que l'intérêt du livre réside dans sa pédagogie. Le texte est clair et bien illustré et je ne pense pas qu'il faille partir d'un bon niveau technique pour le comprendre; les explications sont très claires. Ceux qui connaissent déjà un peu la F1 ou même l'automobile en général seront comblés car je pense que ce livre est fait pour eux. J'aime beaucoup les encadrés "Parole de professionnel", qui proposent des citations de professionnels de la F1 et "Pour aller plus loin" qui contenteront les plus scientifiques des lecteurs. Bref, un très bon livre, enfin différent!
le 21 mars 2007
Excellent livre qui change radicalement des habituels Livres d'or sur le sujet! C'est enfin possible de comprendre mieux ces engins diaboliques! Le livre est passionnant et les illustrations sont excellentes.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 27 septembre 2013
Oui, enfin un livre qui dévoile les techniques utilisées dans le monde de la formule 1. C'est un ouvrage clair, bien écrit, passionnant, qu'on ne peut que recommander.
le 8 juin 2006
Ah la technologie des F1... C'était un grand mystère pour moi. Ce livre m'a bien aidé en tout cas. Une très bonne idée très bien réalisée.
le 27 mai 2006
Très bon livre mais pas assez de photos de Ferrari à mon goût...