le 11 mai 2011
Bonne revue ,les informations contenues dans cette revue permet d'entretenir , de comprendre la plus part des partie de la moto ,une expérience de travail sur "la moto" est bien venue.
le 22 août 2010
L'achat, la livraison et la qualité de l'article correspond parfaitement à l'annonce.
Trés satisfait.
le 12 mai 2012
revue technique pour moto , un livre tres utile pour les reparations et entretiens de la moto ,les reglages avec les cotes à respecter et les couples de serrages ,motards depuis 40ans j'ai toujours utilisé cette revue,aussi bien pour les motos que pour les voitures ,tres bon produit et tres satisfait d'Amazone, livraison rapide, prix interressant
le 22 mars 2012
Revue technique toujours aussi complète et illustrée.
C'est la 5ème revue technique que j'achète (pour des motos différentes).
Très détaillée même pour quelqu'un qui n'est pas un mécanicien de formation.
Le seul regret, une certaine fragilité de la revue lorsqu'on l'utilise en atelier.
le 17 avril 2012
C'est nickel, merci... Revue technique correspondant à mes attentes en matière d'entretien de ma vieille Honda ST 1100 de 1993... Arrivée du colis en parfait état et dans des délais très raisonnables...
le 13 mars 2013
Facile, pratique, complet!
A recommander à qui veut entretenir ou remettre sa moto en état sans aller chez le garagiste.