4.0 étoiles sur 5 Belle aventure, beau récit
J avait bien evidement suivit l aventure en live via le site et Facebook, Le livre est tres beau, les photos invitent au voyage et donnent envie de chevaucher un Solex pour d autres aventures ( memes si elles ce passent au coin de la rue)
Merci d avoir partagé votre voyage
Publié le 27 avril 2012 par Guy

3.0 étoiles sur 5 cadeau
ideale pour un connaisseur comme cadeau de fin d année, ce mordu de solex l'appréciera comme il se doit je l'espère
Publié le 17 décembre 2012 par Francart Sylvie

3.0 étoiles sur 5 cadeau, 17 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le tour du monde à VéloSolex : 14 mois, 18 000 km, 25 pays, 4 continents (Relié)

4.0 étoiles sur 5 Belle aventure, beau récit, 27 avril 2012
Merci d avoir partagé votre voyage

3.0 étoiles sur 5 livre qui sera offert, 12 juillet 2014
je ne peux donner un avis précis car c'est un cadeau pour une personne qui fait des randonnées en solex

5.0 étoiles sur 5 Fan de Solex, 12 mars 2014
Ce livre est une très belle aventure effectuée en Solex.Je n'ai pas lu, je l'ai dévoré. Je le recommande à tous les fans de Solex mais aussi à les les fans de voyages et d'aventures.

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 13 octobre 2013
Tres bon recit ecrit d'une voix vive. Bravo pour ce livre mais surtout pour votre tour du monde, chapeau! Je souhaiterais que plsu de jeunes de nos jours entrepenent des aventures pareils!

Le tour du monde à VéloSolex : 14 mois, 18 000 km, 25 pays, 4 continents
Le tour du monde à VéloSolex : 14 mois, 18 000 km, 25 pays, 4 continents de Paul-Henri Vanthournout (Relié - 1 mars 2012)