5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 9 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Simca Talbot Horizon de mon père (Broché)
Livre instructif, bien documenté. Je ne regrette pas mon achat, je conseille à tous les amateurs de Simca, Talbot et Chrysler.

4.0 étoiles sur 5 Bon livre, 11 janvier 2014
J'ai bcp apprécié la lecture de livre : pas mal de détails et de photos. A lire sans aucun pb

4.0 étoiles sur 5 Le chant du cygne de Simca..., 31 décembre 2012
...l'Horizon connait un grand et rapid succès mais la malheureuse idée d'abandonner le nom Simca pour Talbot apporta un vent de chagrin et de dèfaite sur tous les modèles de la gamme. Dommage, parce que la voiture - bien que avec des lignes modernes mais banales - avait beaucoup des qualités et aussi un nombre pas négligeable de partisans...ce livre apporte passion et compétence, nostalgie et riguer historique...E.T.A.I. et l'auteur sont bien une garantie pour le lecteur passionné.

4.0 étoiles sur 5 Un beau souvenir et des regrets, 16 juillet 2012
J'ai acheté ce livre parce que j'aime bien cette collection et parce que j'ai toujours aimé l'Horizon. L'ouvrage est très bien réalisé et très complet, comme d'habitude dans cette collection. Il y a également beaucoup de photos. Seul reproche : l'enchaînement des millésimes français est un peu rapide. Idem pour la conclusion où sa remplaçante Arizona/309 est un peu trop vite abordée. Quelle dommage que cette marque ait disparu....

La Simca Talbot Horizon de mon père
La Simca Talbot Horizon de mon père de François Metz (Broché - 6 juin 2012)