le 24 janvier 2014
Je suis un fan des 24H, et des annuels de Moity et Teissèdre, que j'achète religieusement, et dont je possède toute la collection (sauf le 1986!! Appel du pied à qui pourra m'aider à compléter ma collection...). J'avais déjà été décu par le 2012, et le 2013 n'a rien arrangé.
Présentation des concurrents très quelconque, photos de moins bonne qualité, aspect technique des voitures négligé, pas de photos accompagnant l'historique du parcours des voitures à l'arrivée, etc. Est-ce le nouvel éditeur? Les annuels sont édités par ETAI depuis 2012, et le changement est net, par rapport à Apach par exemple. Pour moi ETAI est un éditeur trop "généraliste" pour le sujet. Dommage.