5.0 étoiles sur 5 Très bon livre
Livre instructif, bien documenté. Je ne regrette pas mon achat, je conseille à tous les amateurs de Simca, Talbot et Chrysler.
Publié il y a 10 mois par BERNARD-BRUNET

3.0 étoiles sur 5 Moyen
Comme pour les autres nouveautés de la collection "de mon père", cet exemplaire semble vite fait pour un prix en augmentation. Toutefois il y a un peu plus de photos "dans la rue" que d'autres exemplaires comme la Peugeot 505 par exemple. J'aime mais un peu déçu quand même.
Publié il y a 11 mois par james_lt

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 27 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Chrysler 160, 180, 2 litres et 1610 de mon père (Broché)

3.0 étoiles sur 5 tres bonne collection, 30 juin 2014
j'ai plusieurs livres de cette collection,ils sont toujours tres bien fait et bien documentes.

j'attends les suivants pour eventuellement commander

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 9 juillet 2014

Les Chrysler 160, 180, 2 litres et 1610 de mon père
Les Chrysler 160, 180, 2 litres et 1610 de mon père de François Metz (Broché - 3 mai 2014)