le 5 mars 2004
Excellent ouvrage qui brosse rapidement et efficacement les principales caractéristiques du baptême.
Accessible aux jeunes enfants, il facilite la compréhension des enfants sur un thème pas toujours évident à expliquer et aide les parents à trouver les mots justes...
le 7 juillet 2006
Ce livre explique les différentes étapes du baptème mais de façon assez succintes. Il est bien pour un enfant de bas âge (jusqu'à 2-3 ans) après il ne répond pas, je pense, assez.
un petit livre très bien illustré, qui raconte aux plus petits, mais aussi à des enfants un peu plus grands mais sans connaissances de base.
mes enfants l'ont depuis les 2 ans de l'aîné et la dernière le consulte toujours avec plaisir à 6 ans
les grandes étapes du baptême y apparaissent et les illustrations sont très belles
ce livre a permis d'expliquer à mon petit fils de 3 ans pourquoi il allait être baptisé ; le déroulement de la cérémonie est imagée avec de jolies couleurs et est très réelles.
Le jour J, il n'a pas été surpris.
a conseillé pour les baptêmes d'enfants de 3 à 5 ans
le 4 juillet 2012
Livre classique de très bonne facture qui pourra accompagner les enfants
de longues années pour lire seuls ou avec leurs parents.
Belles illustrations, tout y est !
le 25 août 2009
Je trouve que ce livre n'est pas assez coloré, les images sont à mon goût peut actuelles mais mon fils aime bien regarder ce livre.
le 9 janvier 2014
Vraiment très peu de lecture, beaucoup trop simpliste !
Convient à la rigueur à de très jeunes enfants (pages cartonnées).
Je ne recommande pas.