5.0 étoiles sur 5 douceur du soir pour les petits enfants, 9 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Premières prières pour tous les soirs (Broché)
Eléonore (4 ans) aime les illustrations toutes douces de Maïté Roche, et les prières simples et vraies qui parlent autant à son coeur de petite fille, qu'au coeur de notre grand Théo (8 ans). Quelques minutes suffisent pour apaiser, préparer à la nuit. L'équivalent d'un petit bisou au Seigneur avant d'aller dormir.

5.0 étoiles sur 5 1 image et 1 courte prière pour chaque soir de la semaine, 9 juin 2009
Un livre cartonné épais avec 7 doubles pages (1 par soir) : à gauche, une belle image d'enfant(s) par Maïte Roche et à droite une courte prière (dont le Notre Père, les autres étant écrites spécialement pour ce livre visiblement).
Accessible dès 3 ans.

5.0 étoiles sur 5 petit livre très sympa, 18 mars 2012
petit livre très bien fait et facile a comprendre pour un enfant de 4/5 ans
belles illustrations, les mots utilisés sont tres simples
a recommander

5.0 étoiles sur 5 Très bien pour les premières prières d'enfant, 5 novembre 2011
Nathalie Journe "Nathalie" (mont de marsan france) - Voir tous mes commentaires
Parfait pour enfant d'environ 2 ans (voire 18 mois) pour les premières prières du soir avec les enfants. belles ilustrations de Maité Roche. 7 doubles-pages avec une prière et une illustration soit de la Bible soit d'enfant priant ou ds sa vie quotidienne. l'enfant peut choisir sa prière chaque soir. mes fils l'aiment beaucoup, un incontournable de la prière familiale du soir.

5.0 étoiles sur 5 très bon achat, 10 janvier 2014
Je suis ravie d'avoir ce livre que j'ai offert à ma fille qui l'adore, elle se familiarise avec les prières du soir.

5.0 étoiles sur 5 Pour débuter et inciter les tout jeunes enfants à la prière, 19 septembre 2013
J'ai commencé ce livre avec mon fils quand il avait 3 ans. Ses deux sœurs sont nées maintenant il est encore le livre de prière du soir. Chaque enfant choisi une prière avant de se coucher. Un beau livre simple pour commencer à développer leur intériorité.

4.0 étoiles sur 5 Bonne approche..., 7 décembre 2012
... des temps de prières qui peuvent ponctuer la journée d'un chrétien.bonne initiation pour les plus jeunes à un instant de recueillement

4.0 étoiles sur 5 Très joli livre, 4 décembre 2012
J. Lacroix (74) - Voir tous mes commentaires
un très joli livre pour aider l'enfant a découvrir les prières.
Elles sont simples et très compréhensible.
J'aurais toutefois aimé qu'il y en ai plus

5.0 étoiles sur 5 idéal pour la prière du soir, 20 juillet 2011
Les textes sont beaux et simples, les images colorées et pleines de tendresse. Mes enfants (4 ans et 2 ans 1/2) y reviennent toujours avec plaisir. Une bonne aide pour la prière du soir en famille !

5.0 étoiles sur 5 simple!, 3 décembre 2011
J'ai trouvé ce livre des prières très adapté aux enfants. Les miens adorent le dire au moins une fois par semaine.Les images sont belles et les paroles utilisés parlent aux enfants. Je le recommande.

Premières prières pour tous les soirs
Premières prières pour tous les soirs de Maïte Roche (Broché - 15 septembre 2006)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 30,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat