Premières prières pour ma famille
Format: CartonnéModifier
Prix:7,50 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 20 juillet 2011
Comme pour ses autres livres, Maïté Roche garde une grande simplicité dans les textes des prières proposées et ses dessins plaisent toujours autant aux enfants.
Petit 'outil' bien utile pour étayer la prière du soir en famille, surtout avec les tout-petits.
le 28 décembre 2011
comme tous les Maité Roche, belles images, beaux textes.
parfait pour la prière du soir avec les tout-petits, complète du même auteur "Premières prières du soir"... quand on veut varier... c'est parfait!
il ne nous reste qu'à acheter "premières prières avec Marie", et nous pourrons varier encore plus les prières du soir.
Idéal à partir de 18 mois... mais à 3 ans 1/2 mon fils aîné est encore fan pour la prière du soir!
une idée de petit cadeau de naissance ou baptême
le 13 janvier 2013
Donne de belles idées pour la prière du soir en famille
Belles images
Quelques répétitions avec les autres livres de la collection mais les enfants ne s'en lassent pas
Parfait à offrir pour un Baptême, une naissance ou autre
le 11 décembre 2013
Il manquait à notre collection. Très joli livre, dans la lignée des autres œuvres de Maïté ROCHE. Convient parfaitement aux enfants de 18 mois à 6 ans environ.
le 12 avril 2014
Ma fille de 4 ans veut le lire tous les soirs!!! Elle l'adore. Les prières sont simples et magnifiques!!! Le livre est cartonné donc solide. Je le recommande vraiment.