Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes

le 15 février 2015
Un joli livre de prières accompagné de très jolies illustrations. Les pages sont cartonnées. A compléter avec les autres de la série sur les prières en famille et les prières à la Ste Vierge.

Offert, à sa demande, à une petite fille de 6 ans qui voulait de courtes prières simples et concrètes pour le soir.
le 16 janvier 2011
Des mots simples, des prieres touchantes, de tres beaux dessins, un superbe petit livre de prieres que mon fils de 4 ans adore, mon epoux et moi egalement. A se procurer!! Il permet en outre d'apprendre aux enfants que Noel ne se limite pas au passage du Pere Noel!
le 2 janvier 2014
Une prière pour chaque étape majeure autour de la fête de Noël. Un petit livre tout simple pour apprendre à prier et à se réjouir de l'essentiel. Mon fils de 4 ans 1/2 l'adore, ainsi que les autres de la même collection. Les dessins de Maïté Roche sont toujours un régal de douceur.
le 17 mars 2013
Même les plus petits peuvent suivre la messe, sans que cela soit ennuyeux. Ils peuvent lire des prières simples et participer ainsi comme les adultes. Ma fille l'emmène à chaque messe, et s'en sert aussi le soir pour ses prières.
le 30 janvier 2013
très joli livre, qui a fait plaisir à mes enfants, surtout ma grande qui a 8 ans! belles illustrations aussi! La commande est arrivée à la date prévue et bien emballée. Je suis satisfaite de mon achat.
le 27 janvier 2011
Ma fille adore faire des prières et que je lui lise la bible. C'est elle qui m'a demandé d'acheter ce genre de livre lors du décès de notre tante et je dois avouer que ça lui a fait du bien pour le deuil. Je recommande ce livre aux parents des enfants qui commencent à apprendre la religion.
le 26 mai 2014
Comme tous les livres de Maïté Roche, celui ci est superbe sur le thème de la Nativité.
C'est un petit ouvrage a avoir dans la collection de vos enfants.
le 13 janvier 2013
De très beaux dessins comme toujours
Les prières sont belles et très bien adaptées pour les enfants de tous âges comme pour les adultes
Un indispensable pour une belle préparation et un beau temps de Noël
le 8 décembre 2013
Les prières sont courtes, simples et magnifiquement illustrées. Il y en a pour toutes les périodes: Avent, Noel, Epiphanie...
Les autres livres de la séries sont tout aussi bien