Format: Broché|Modifier

le 11 décembre 2014
Un des meilleurs livres que j'ai offert à ma fille de 6 ans.

Architecture, peinture, musique, histoire, actualité ... les religions sont partout et cela faisait un moment que je voulais apporter quelques repères à ma fille.

A l'approche de noel, je trouvais que c'était le bon moment, elle me semblait un peu grande pour l'imagerie de la bible alors j'ai cherché autre chose et je suis tombé sur cet ouvrage ! Génial !

Chaque scène est assez courte, l'objectif est d'aller à l'essentiel, c'est réussi, les illustrations permettent de bien capter l'attention des enfants. Non pratiquant, mes souvenirs du catéchisme étant lointain, j'ai appris des choses également.

Un très bon achat pour toute la famille.
review image review image
le 14 novembre 2012
Vraiment ludique et conçu pour les enfants. De très jolies illustrations, ma fille le reprend régulièrement pour le lire. J'ai acheté ce livre car on me l'avait conseillé et je ne regrette pas du tout.
le 29 juin 2014
livre magnifique qui explique simplement les choses.Les images sont belles mon fils est ravit et son petit frère commence deja a la regarder!
Je recommande amplement ce livre!
le 27 avril 2015
je suis satisfait de ce livre bien conçu pour les enfants. il est bien adapté pour l'âge et de jolies photos. merci. c'est la 2° fois que je l'achète pour mes petits-enfants.
le 25 juin 2014
J'ai offert à ma filleule de 9 ans qui en est très satisfaite. Il y a de jolies images pour illustrer le texte qui est clair et adapté a son âge.
le 17 janvier 2016
Belle Bible et bien illustrée pour enfant. Je l'ai offerte à ma fille lors de sa 1ère communion. Très bonne idée de cadeau pour l'occasion
le 27 avril 2012
je l'ai acheté à la demande me ma fille quand ses enfants on commence à lui possé des questions sur la religion

c'est simple et court parfait pour un première approche.
le 26 décembre 2014
Parfait pour l'histoire (sainte) du soir. Transmettre devient difficile, cet ouvrage permet dialogue et instruction pour préparer les enfants à aller plus loin. Très loin. Dessins agréables tout en restant modernes. A compléter avec toute autre application sur smartphone.
le 19 septembre 2013
Ma fille de 9 ans s'intéresse beaucoup à Dieu et je ne savais pas trop comment lui répondre c'est pourquoi j'ai acheté cette bible. Elle l'a lu en une semaine tellement elle était captivée par le récit. De ce qu'elle m'en a dit le livre relate bien l'histoire.
le 20 juillet 2014
Vraiment une bonne bible pour les enfants avec les images , livré en temps et en heure comme convenu avec le vendeur, ce vendeur à recommander, bonne qualité de produits pas déchiré une personne honnête et ça j apprécie.
Encore merci gloire à Dieu