Format: Broché|Modifier

le 26 janvier 2016
je l'ai pris pour ma fille de 6 ans, mais je trouve cette bible vraiment trop simple pour un enfant de son age. il y a peu de detail, les choses sont expliqués un peu trop simplement, une histoire passée trop vite
le 10 décembre 2013
De belles illustrations à chaque page et des textes courts et clairs font le bonheur de ma fille de 9ans.
Je vais maintenant la faire découvrir à ma plus petite qui ne lit pas encore.
Bravo aux auteurs.
le 3 novembre 2014
Acheté pour mes enfants 5 10 et 13 ans pour un éveil à la foi
très satisfaite de ce livre
beau clair et simple à comprendre
attention cependant c'est une synthèse il n'y a pas tous les détails
le 17 décembre 2012
Conforme à la description
envoi dans les temps
mon filleul est ravi et lit cette bible avec plaisir. Parfaitement adapté^pour un enfant de 10 ans
le 9 juin 2013
Cette illustration est très bien pour commencer l initiation de nos enfants à l histoire de l ancien et nouveau testament. Histoires courtes et faciles à comprendre. Je recommande.
le 17 décembre 2015
Ma fille de 7 ans posait beaucoup de questions sur Dieu, la religion ... Cet ouvrage lui a permis d'obtenir de nombreuses réponses et de comprendre la naissance du christianisme!
le 7 février 2014
une bible pour enfant très belle ... on peut la lire 5 minutes par jours , avec eux ou sans eux , des images très très belles, je le recommande !
merci pour ce bel ouvrage.
le 30 janvier 2015
A part 2-3 détails pas tout à fait exact, c'est un bon livre pour les enfants. Les images sont un peu ternes et pas très recherché pour attirer l'enfant mais reste correctes.
le 28 juillet 2014
Je l'ai offerte à une petite fille de 3 ans, elle ne lit pas encore mais elle est très contente et ses parents aussi. Je l'ai feuilleté juste et contente aux images dedans.
le 4 mars 2014
Idéal pour les enfants, ce livre raconte de façon simple et instructif la bible. Il va à l'essentiel et mes enfants ont adoré. C'est vraiment à leur portée. Je recommande !