5.0 étoiles sur 5 Tès beau, à recommander, 16 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Premiers pas dans la foi : Coffret 5 volumes : Le jour de baptême ; Je vous salue Marie ; Enfant de la création ; Notre Père ; La messe des petits enfants (Relié)
J' ai offert à un de mes filleul pour son baptème. J' aime beaucoup les dessins de Maïté Roche, les paroles sont simples mais pas simplistes, c'est très adapté pour les plus jeunes d'entre nous. Ce coffret contient les bases de la foi chrétienne pour les jeunes enfants.

5.0 étoiles sur 5 Format idéal, 20 juillet 2012
Les illustrations ravissantes de Maite Roche de mon enfance dans un nouveau format idéal pour être tenu par les plus petits et pour rentrer dans le sac à main pour aller à la messe!
J'attends avec impatience la sortie du 2ème coffret!

5.0 étoiles sur 5 top, 26 mars 2014
Petits livres concis et clairs vraiment adaptés pour les plus jeunes. les illustrations sont de Maite Roche alors il n'y a rien à dire dessus. c'est super

5.0 étoiles sur 5 juste parfait, 21 juillet 2014
5 petits livres très bien conçus pour les tout petit. Mon fils de 2ans 1/2 adore! les dessins sont très attractifs, l'essentiel est là...

5.0 étoiles sur 5 Premiers pas dans la foi, 31 décembre 2014
Coffret très attractif en terme de tarif et les enfants lisent et relisent les 5 volumes.
Compléter avec le coffret Premier pas avec Jésus.
Livre cartonné idéal dès le plus jeune âge.