Format: Album|Modifier

le 23 novembre 2013
Très bonne collection pour les enfants qui se posent des questions sur Dieu. Sans trop en faire et en présentant des enfants "comme tout le monde", la question de Dieu est toujours abordée avec finesse dans la vie quotidienne.
le 24 septembre 2013
Collection vraiment plaisante, les illustrations sont douces, le texte permet d'échanger avec les enfants, les personnages sont vraiment attachants, parfait comme histoire du soir.
le 11 janvier 2013
A lire aux enfants au moment du coucher par exemple. Les histoires sont courtes et incitent à la réfléxion et à la discussion.
le 20 janvier 2015
Nous avons découvert Prune et Séraphin il y a peu de temps et nos deux enfants ont tout de suite accroché avec eux. C'est donc naturellement que j'ai acheté celui-ci pour l'offrir à notre fille de 5 ans à Noel. Très jolie histoire qui nous fait trouver que les messages sont toujours joyeux et positifs. Ce sont pour nous de belles histoires à lire à nos enfants où on a presque l'impression que les enfants parlent aux enfants.... ;-);-)
le 22 juin 2012
Trés bien, les enfants ont beaucoup aimé.
En plus, ces livres sont basés sur des situations réelles.
Vivement les prochains numéros