5.0 étoiles sur 5 Très belle bible pour enfant, 4 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Bible illustrée des petits (Relié)
Comme tous les autres livres illustrés par Adeline Avril, cette bible pour enfant renferme de très beaux dessins. Le texte est également agréable à lire.
Cette bible est une belle réussite et je la recommande aux enfants a partir de 4 ans. Mon fils l'a trouve superbe!

5.0 étoiles sur 5 Belles illustrations et récits avec des mots simples, 30 septembre 2013
Les récits sont très bien faits: mots simples pour des histoires très simplifiées. Mon fils de 4 ans a adoré et était très en demande de la suite chaque soir. Belles illustrations qui permettent aux petits de suivre. Invite l'enfant à se poser beaucoup de questions.

4.0 étoiles sur 5 une vraie Bible pour les enfants, 6 janvier 2013
Je recommande chaleureusement cet ouvrage, un très beau livre et une vraie Bible pour les petits. Les illustrations sont magnifiques, certaines incitant vraiment à la prière. Les parents auront un rôle actif à jouer, pour lire le texte (assez fourni) aux plus jeunes, et aussi pour compléter certains passages (notamment de l'Ancien Testament), racontés succintement. Une belle réussite.

5.0 étoiles sur 5 Le cadeau de baptême idéal, 12 septembre 2013
Illustrations très tendres et jolies, une mise en valeur de Dieu dans la vie des petits par des chapitres très bien choisis. Je ne cesse de l'offrir et tout le monde en est ravi.

5.0 étoiles sur 5 très bien pour les petits, 17 janvier 2014
je souhaitais commencée à parler de la religion à mon petit de 3 ans,je lui raconte le soir avant de dormir,et comme c'est très coloré et l'histoire "simplifiée" celà permet une approche idéale et ludique pour les petis.

5.0 étoiles sur 5 Bel ouvrage d’initiation, 17 février 2015
jay (Paris) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Cet ouvrage est exactement ce que je cherchais. Il relève avec brio le défi de proposer une Bible à de très jeunes enfants. Simplifié, édulcoré et élagué, le texte parvient néanmoins à transmettre l’essentiel. De belles illustrations l’animent avec beaucoup de douceur et de détails et des citations font le lien avec l’original. Accessible mais riche, cette Bible convient pour nos deux filles (3 et 6 ans). Notre aînée nous réclame souvent « la vie de Jésus ». Elle a parfois un peu plus de questions qu’il est possible d’approfondir ensemble.

5.0 étoiles sur 5 très belle bible, 16 septembre 2014
toute la bible raconté simplement pour qu'un enfant comprenne avec des dessins vraiment très beaux et quelques passages bibliques. j'aime beaucoup.

5.0 étoiles sur 5 Magnifique lire a livre, 18 avril 2015
Ma fille de 3 ans aime beaucoup les histoires de la bible raconté pour les plus petit dans ce livre, je regrette pas de l'avoir acheté

5.0 étoiles sur 5 tres beau livre, 27 novembre 2014
Les illustrations sont magnifiques et le texte bien adapte aux enfants.
Un beau cadeau a faire pour un bapteme ou une communion.

4.0 étoiles sur 5 La Bible illustrée, 14 juillet 2014
J'ai offert ce livre à mon petit de 3 ans pour son baptême .Livre superbement illustrée avec un texte agréable

La Bible illustrée des petits
La Bible illustrée des petits de Adeline Avril (Relié - 18 octobre 2012)