5.0 étoiles sur 5 Excellente série de J.-F Kieffer, 9 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les paraboles de Jésus en BD (Relié)
Excellente série de Jean-François Kieffer, à recommander.
J'ai découvert Jean-François Kieffer grâce aux "Aventures de Loupio" que j'avais acheté à mon fils pour semer en lui le goût de Dieu et des valeurs chrétiennes. J'ai poursuivi avec "Les paraboles de Jésus en BD, "L'évangile pour les enfants en BD", "Les actes des apôtres en BD" et "Les miracles de Jésus en BD" pour le préparer à sa première communion. Nous avons pris autant de plaisir l'un que l'autre à découvrir cette collection qui introduit les enfants à la religion chrétienne de manière accessible et plaisante, sans intégrisme religieux.
Pour les plus grands, la collection "Les chercheurs de Dieu" est de toute beauté.

5.0 étoiles sur 5 pratique, 7 juin 2014
El Frédo (Lens) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Offert à mon filleul pour sa petite communion, il avait l'air d'être content. En tous cas, c'est une moyen efficace pour s'approprier rapidement les messages de Jésus. Ca donne un petit coup de jeune à l'évangile ;-)

Les paraboles de Jésus en BD
Les paraboles de Jésus en BD de Christine Ponsard (Relié - 20 septembre 2012)