5.0 étoiles sur 5 Excellent!!!!, 5 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'évangile pour les Enfants en BD (Relié)
Tout ce que dessine cet auteur est absolument excellent!!!!
Les LOUPIO sont formidables, et ces BD sur la Bible tout autant. L'auteur donne un réalisme extraordinaire à tous ces passages d'évangiles, avec une exactitude merveilleuse: l'enfant comprend le sens profond du message tout de suite (et moi aussi enfin, malgré des années d'exégèse!).
Je constitue les collections petit à petit à tous mes filleuls (en passant par ma propre bibliothèque) :o)) !
A se procurer sans modération!!!

5.0 étoiles sur 5 Bon achat, 17 juin 2013
Jolies illustrations, douces et adaptées pour les enfants. Texte fidèle à la bible. Très bon nouveau testament. Pour les enfants des l âge de 5 ans.

5.0 étoiles sur 5 La religion expliquée en BD, 11 janvier 2014
Jaugeur (Bordeaux) - Voir tous mes commentaires
Si votre enfant pose des questions sur la religion et aimerait avoir des réponses simplement et qu'en plus il aime les BD, n'hésitez pas à lui acheter ce livre qui lui expliquera simplement l'évangile.
Ca peut se lire comme une BD et celle-ci n'est pas la pour apporter un message catholique mais plus pour raconter cette histoire sous formes "d'images".
Pratique à un prix abordable.

5.0 étoiles sur 5 agréable surprise, 15 juin 2014
Je cherchais un livre sympa sur ce sujet pour un petit garçon, je fus surprise de trouver ce sujet en BD et de plus c'est bien adapté aux enfants.

4.0 étoiles sur 5 Superbe!, 28 mai 2014
Excellent livre. Chaque évangile est courte, et très bien racontée pour les enfants en bas âges. Je le recommande vivement.

4.0 étoiles sur 5 bien résumé et bien illustré, 29 avril 2014
c'est un bel ouvrage. Adapté aux enfants et aux adultes qui ont oublié tous ces trucs appris tout petit.
Mon fils a 6 ans. il a bien aimé la version BD. c'est plus ludique et moins rébarbatif.

4.0 étoiles sur 5 satisfaite, 7 janvier 2014
j'ai reçu le livre plus vite que la date avancée, ce dont j'ai été agréablement surprise, mon petit-fils me réclamait " le livre de Jésus", il a 5 ans j'ai lu (car il ne sait pas encore lire) quelques pages et fais voir les images, et il a été intéressé, je lui lis quelques pages tous les jours, et cela se passe bien

L'évangile pour les Enfants en BD
L'évangile pour les Enfants en BD de Christine Ponsard (Relié - 20 septembre 2012)