La Bible pour les petits
Format: CartonnéModifier
Prix:12,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 11 janvier 2014
les dessins sont très ludiques pour les enfants et surtout très parlant. Les textes sont très simples. A acheter de toute urgence.
le 1 octobre 2014
Ce livre est très bien fait pour les tout petits, graphisme et texte bien approprié, je le conseille pour les baptèmes
le 11 août 2015
Les pages sont épaisses et les histoires très accessibles. Je trouve les dessins pas très bien dessinés. Mais ma fille l'aime beaucoup
le 31 mars 2015
Livre très solide avec des pages cartonnées.
Les dessins sont très jolis et les textes bien adaptés pour des petits.
Merci