le 4 avril 2014
Très clair, bien présenté, les exercices sont très instructifs et permettent d'apprendre beaucoup sur soi même. La bible de l'AT
le 27 septembre 2015
Un très bon livre pour mieux se connaître et mieux communiquer. C'est aussi, à mon avis, un pré-requis pour mieux comprendre la process communication.
le 13 avril 2016
Excellent ouvrage qui permet un accès rapide aux concepts, très élaborés et pertinents.
Je l'ai utilisé en support pour les recherches de mon mémoire
le 9 octobre 2015
Ce manuel est pour des gens qui ont une grande connaissance en la matière......, il faut déjà apprendre ,avoir fait des exercices sur l'analyse transactionnelle pour comprendre