5.0 étoiles sur 5 Très complet !!!
Ce livre est parfait pour les étudiants qui suivent des cours de civilisation britannique. Je trouve toujours les informations dans le livre quand j'ai raté quelque chose pendant le cours.
Publié il y a 9 mois par Thierry

3.0 étoiles sur 5 clés de la civilisation britannique
très intéressant pour quiconque (et pas seulement les étudiants) souhaite mieux connaître le fonctionnement du gouvernement britannique, c'est toutefois regrettable que cette étude soit déjà ancienne.
Publié il y a 11 mois par Jocelyne Daniel

5.0 étoiles sur 5 Très complet !!!, 11 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Clés de la Civilisation Britannique (Broché)

3.0 étoiles sur 5 clés de la civilisation britannique, 24 août 2013

Les Clés de la Civilisation Britannique
Les Clés de la Civilisation Britannique de Anne Paquette (Broché - 14 septembre 2000)