5.0 étoiles sur 5 un très bon entrainement
Publié le 10 mai 2003 par onswitch

3.0 étoiles sur 5 très pratique.
produit pratique très bien expliquer, exercices sympas a faire, sa aide bien sa finie par être simple a faire je le recommande.
Publié il y a 11 mois par jenny

5.0 étoiles sur 5 un très bon entrainement, 10 mai 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réussir les tests psychotechniques et l'entretien d'admission. : Infirmière, Ergothérapeute, Psychomotricien, Assistante du service social, Educateur des ... Manipulateur en électroradiologie (Broché)
Ce livre constitue un très bon entrainement à l'épreuve tant redouté des tests psychotechniques puisqu'il m'a permis d'y aller sereine. grâce aux conseils et aux corrigés trés détaillés, j'ai pu trouver des tactiques me permettant de m'améliorer au niveau temps et des résultats comme pour l'épreuve du Mastermind. Une très grande diversité dans les exercices. Bref, même si le jour de l'épreuve, les tests sont différents (j'en ai eu l'expérience), cet entraînement m'a permis d'éviter la panique et l'angoisse au cours de l'épreuve. Bonne préparation ;)

5.0 étoiles sur 5 ENTRAINEMENT EFFICACE, 11 novembre 2004
VG (oliioules France) - Voir tous mes commentaires
Meme si le jour de l' épreuve les exercices ne correspondent pas exactement à ceux que l' on a travaillé, ce livre permet de s' entrainer sur la rapidité, l' analyse, le calcul mental , l' observation et la logique. En tous les cas, je suis arrivée le jour de l' épreuve le cerveau "dérouillé".

5.0 étoiles sur 5 excellent ouvrage, 23 février 2009
Ce bouquin est vraiment très bien. Tout est clair et pratique, la présentation est très bonne. Il m'a beaucoup aidé, ce livre, je le conseille à tout le monde

5.0 étoiles sur 5 Bon descriptif, 27 février 2014
Cet ouvrage permet de s'entraîner aux différents tests d'aptitude verbale, numérique, raisonnement logique... d'y trouver les corrigés et en final un rappel des différentes règles mathématiques. Je le recommande.

3.0 étoiles sur 5 très pratique., 20 février 2014

3.0 étoiles sur 5 revue test en bon etat, 10 décembre 2014
c’était pour offrir pour l'instant je n'ai que de très bon retour

5.0 étoiles sur 5 article interessant, 20 octobre 2012
livraison rapide et produit conforme à la description.c'est une aide précieuse pour passer le concours d'entrée en IFSI.je conseille ce livre à ceux qui prépare le concours

4.0 étoiles sur 5 très bon livre, 28 mars 2014
très bien, adapté aux révisions pour le concours puéricultrice
il manque quelques fois des explications de corrigés, sinon, il est parfait