le 12 août 2009
A recommender à ceux qui veulent passer en 1er S, ce petit livre leur permettra de s'entrainer aux techniques d'algèbre de la seconde. Pas de cours dans ce livre, uniquement des exercices corrigés. Pour chaque chapitre les exercices sont classés par difficulté croissante. Si bien que l'élève commence avec des exercices de base et finit le chapitre avec des exercies plus compliqués.
Il n'y a pas 5 étoiles car nous avons trouvé 2 ou 3 erreurs de typo, mais sur la quantité cela parait inévitable.
le 10 février 2013
là c'est du lourd du costaud special maso pour les dingues comme moi peut etre des maths les exos classés par ordre croissant de difficultés un vrai bonheur cérébral.Mais si pas d'effort pas de réussite non?
le 19 octobre 2014
livre tres bien conçu et expliqué.
les corrections sont bien détaillées et précises.
seuls les exercices et corrections sont un peu insuffisantes en nombre.
c'est un livre à acheter pour progresser en maths. ( pouvez-vous réaliser le même principe en DVD ? )
respectueuses Salutations.