5.0 étoiles sur 5 La Méthode!
Publié le 20 octobre 2010 par PLATIBUS

3.0 étoiles sur 5 Bien
ATTENTION ce livre ne convient qu'à ceux qui étudient sérieusement la langue russe. Ne conviendrait certainement pas à qui aurait besoin de connaître quelques mots/phrases en vue d'un déplacement touristique.
Publié il y a 9 mois par Popov

5.0 étoiles sur 5 La Méthode!, 20 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je Parle Russe ! Grammaire pour Niveau 2 Intermédiaire (Broché)
Cet ouvrage complète parfaitement la pédagogie claire et efficace développée dans le 1er tome, du même auteur. Bravo, je suis polyglotte et apprécie à sa juste valeur l'effort de simplification (qui est toujours une qualité des esprits clairs et pragmatiques), car il est toujours plus facile de faire: compliqué!!!.
Encore merci à l'auteur et à Amazon, pour la vulgarisation de la langue RUSSE, au moyen d'un ouvrage remarquablement sélectionné!
Brvo Maria et ...AMAZON!

5.0 étoiles sur 5 Très pratique et utile, 6 janvier 2010
Une superbe méthode pour (ré)-apprendre les bases de grammaire russe. Pour un prix ridicule, vous avez 40 fiches avec leçon+exercices qui sont très motivantes pour se mettre ou se remettre à l'étude de cette langue passionante mais o combien difficile!

5.0 étoiles sur 5 super genial - tres simple à comprendre et utiliser meme pour un neophyte, 4 janvier 2010
sous forme de bloc et non de livre, progression bien étudiee - facile à mettre en oeuvre meme pour un non initié à la langue. en bref bravo pour le resultat et surtout l'utilisation.

5.0 étoiles sur 5 clair et précis, 31 octobre 2009
Claude De Kainlis "karaboss" (nantes, france) - Voir tous mes commentaires
cette méthode est excellente. dans la pléthore de livres et méthodes d'apprentissage de langues étrangères, celle-ci est une des meilleures. bien sûr, il faut travailler avec quelqu'un ca&r il n'y a pas de disques. Mais pour un cours régulier avec professeur, ou comme complément d'une méthode audio, c'est l'idéal.

4.0 étoiles sur 5 Très bon ouvrage, 18 février 2010
Grâce à ce livret je reprends le russe à mon rythme, il faut bien sûr avoir les bases, et connaître l'alphabet ainsi que la prononciation, mais même sans avoir pratiquer depuis plus de 6ans, ça revient tout seul.
J'apprend à mon rythme, quelques exercices chaque soir. Je ne regrette pas mon achat.

5.0 étoiles sur 5 Russe pour debutants, 16 novembre 2010
Apprendre le Russe avec Je parle Russe! Niveaux 1 et 2... C'est le premier ouvrage avec lequel j'ose ouvrir le livre et progresser rapidement dans mon apprentissage du Russe... A recommander et surtout a preferer aux ouvrages touristiques, ou tels que "Russe pour les Nuls".

5.0 étoiles sur 5 evaluation, 24 novembre 2009
excellent produit
les explications sont claires,apprendre une langue étrangère avec ce livre devient très facile

3.0 étoiles sur 5 Bien, 4 juin 2014

5.0 étoiles sur 5 Je parle russe niveau 1, 14 décembre 2012
Pratique et ludique, cet ouvrage se présente sous la forme d'un bloc-notes. Il est rempli d'exercices faciles qui vous permettront de maîtriser les bases du russe rapidement. A mettre en toutes les mains qui veulent découvrir le russe !

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour débuter, 18 juillet 2014
J'ai fait tous les cahiers de cette serie, et j'attend avec impatiente d'autres carnets pour ameliorer mon niveau. Ils sont tres bien conçus, clair et precis, parfait pour débuter par soi meme sans l'aide d'un professeur.

Je Parle Russe ! Grammaire pour Niveau 2 Intermédiaire
Je Parle Russe ! Grammaire pour Niveau 2 Intermédiaire de Maria Zeltchenko (Broché - 13 janvier 2005)