le 29 octobre 2008
Ce guide permet à un néophyte de se débrouiller en anglais et à quelqu'un de plus confirmé d'aquérir de l'aisance et de la fluidité dans son langage.

Ce qui est dommage c'est qu'il n'y pas d'explications grammaticales ou orthographiques, juste des phrases types classées par contexte (et encore l'orde est un peu flou).

Donc ce livre ne permet pas un apprentissage de la langue, juste l'acquisition d'automatismes linguistiques.
0Commentaire|59 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 février 2009
autour d'un mot des expressions quelques fois très basique soit , des bases d' anglais ,tout y est ...à lire mais après il faudra appronfondir mais déja ça permet la maitrise parfaite des expressions et non pas de la traduction du français en anglais donc c'est déja pas mal ...
le 21 décembre 2009
Le classement par expression à partir d'un mot ou d'un verbe anglais n'est pas du tout pratique pour traduire ou utiliser une expression. J'essaie d'apprendre quelques expressions par coeur, mais si on ne trouve pas rapidement à les utiliser, on les oublie...
le 11 octobre 2009
Ce bouquin es très bien, mais je suis exigente, j'aurai aimé y trouvé des expressions de language communs comme on en emploi chez nous du style "laisse tomber " qui vivra verra, tu te fous de moi, faut pas mettre la charrue avant les boeufs , enfin bref,d'ici là, et puis quoi encore, ..... des expressions toutes faites que l'on utilise dans le language courant entre personnes qui se connaissent bien, des expression bien de chez nous, qui doivent bien exister aussi en anglais. En fait des expressions de tous les jours, toutes faites pour donner "une image" d'une situation, d'un fait, ou d'un état d'esprit ou encore un commentaire. J'espère que j'ai bien fait comprendre ce que veux dire. Ce sont des expressions que l'on ne peut pas traduire mot à mot et qui doivent avoir une correspondance en anglais, qui n'est pas un traduction simple des mots utilisés en français.
si cela existe, faites moi signe !
Merci
11 commentaire|24 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 février 2012
Ce livre a été mon ouvrage de chevet lors de mon séjour en Angleterre pendant un an.

Attention, ce livre ne permet pas de TOUT dire en Anglais. c'est une sorte de répertoire qui liste les expressions idiomatiques en anglais qui permettent un anglais plus fluide et qui sonne beaucoup plus "anglais".

Aucune explication grammaticale ou de conjugaison mais plutot un guide pour mieux parler anglais.

Ce livre liste les expressions par thème et apprend a exprimer différement des moments de la vie. C'est un véritable PLUS lorsque l'on souhaite parfaire son anglais ORAL.
le 14 mars 2010
un livre intéressant pour tous ceux qui cherchent à acquérir du vocabulaire et de vraies tournures en langue anglaise, pour sortir un peu des mauvaises traductions qui sonnent trop françaises.
le 23 avril 2012
De toutes ces expressions très peu vous servirons si vous etes amené a dialioguer en anglais sauf si votre niveau est important.Je souhaitais un livre avec des expressions courantes afin d'evoluer dans cette langue et cela n'a pas été le cas.
le 11 juillet 2009
LIVRE TRES PRATIQUE ET EFFICACE. IL PERMET D'ASSIMILER RAPIDEMENT DES
TOURNURES EN ANGLAIS ET D'APREHENDER UN PEU L'ESPRIT BRITISH !
le 11 novembre 2010
Contient des phrases du "premier besoin" dans la vie quotidienne,qui sont très faciles à retenir grâce à la structuration bien réfléchie et très claire du livre. Une bonne affaire pour le débutant, mais pas que.
le 13 novembre 2011
tres pratique , permet de se familiariser avec les expressions anglaises courantes .livre clair , il n'y a que des expressions courantes , un bon complement d'une methode classique d'apprentissage