undrgrnd Cliquez ici Toys nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos NEWNEEEW cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 31 décembre 2011
Des fiches par thèmes, de la théorie, des jeux, du vocabulaire et une présentation originale: j'ai beaucoup apprécié cet article pour débuter en occitan.
le 29 octobre 2015
Ce livre s’intéresse surtout (et presque exclusivement, malgré ce qui est affirmé en introduction) au provençal, ce qui n’a rien de grave en soi mais j’aurais préféré le savoir avant de l’acheter vu que je cherchais une (petite) méthode de langue pour le languedocien.

Le principal reproche qu’on puisse faire est l’impasse presque systématique sur la prononciation : à part quelques maigres indications au début, le lecteur n’est presque jamais guidé dans cet aspect de la langue, comme s’il ne s’agissait que d’une langue écrite. Or, même si l’écriture de l’occitan est relativement régulière, certaines graphies ne vont pas de soi et nécessitent des explications.
le 2 janvier 2013
J'ai trouvé ce livre très intéressant car il permet de s'exercer à la langue tout en s'amusant. Il est simple meme pour les débutants comme moi
le 18 mars 2015
Très pratique pour apprendre l'occitan en travaillant sur les 35 fiches bien conçues.
A recommander pour les nuls comme moi.
le 6 décembre 2014
BO.N LIVRE POUR APPRENDRE LE VOCABULAIRE.LES MOTS Y SONT CLASSES PAR THEME ET IL Y A DANS CHAQUE CHAPITRE UN EXERCICE QUI CONTROLE L'ASSIMILATION