5.0 étoiles sur 5 Le meilleur sur le sujet, 23 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maîtriser la conduite de projet : Management, Méthodologie, outils, études de cas (Broché)
Clair, concis, efficace. Le premier ouvrage aussi ludique. Explications géniales, outils, cas pratiques, résumés des chapitres et corrigés. Fabuleux, bravo à l'auteur, je vous le recommande parmi tous.

5.0 étoiles sur 5 Réelle prise de conscience des contraintes anthropiques actuelles, 24 avril 2011
Ce livre, est écrit de telle sorte que l'on puisse rendre compte et aussi imaginer les hypothétiques conséquences des modes de consommations de notre société focalisée sur une suicidaire idéologie du progrès tout en prenant, paradoxalement, des mesures pour tenter d'échapper à une hausse de la température dramatique d'ici à la fin du siècle. Mark Lynas nous met dos au mur et nous met face à cette problématique ( du changement climatique et de la hausse des températures ) alarmante qui pèse comme une épée de Damoclès sur la tête de la société humaine. Mais où l'homme est-il pret à aller pour favoriser sa puissance au lieu de sa survie?