4.0 étoiles sur 5 Exercices génie électrique ATS - TSI
Les différents problèmes tirés d'ancien concours (ENS, CSMP, CCP, ATS ou autres) offrent un choix variés. Le niveau est généralement supérieur au niveau ATS mais la correction est bien faite et si les exercices difficiles sont compris il ne devrait plus y avoir de difficultés pour le concours...
Publié le 21 mai 2009 par T. Le Moal

3.0 étoiles sur 5 bonne présentation
un ouvrage très bien présenté avec quelques lacunes sur l'écriture des corrections
ceci étant c'est un ouvrage que je recommande
Publié il y a 21 mois par e truquet

4.0 étoiles sur 5 Exercices génie électrique ATS - TSI, 21 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Génie Électrique IUT BTS CPGE (TSI et ATS) Écoles d'Ingénieurs : Électrotechnique Électronique de Puissance Exercices et Problèmes Corrigés (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Livre d'exercices très utiles et bien commentés ! A ré-éditer, please !, 24 octobre 2013
Utile pour construire un cours car ce livre est rempli d'exercices mis dans un contexte industriel concret. Je le conseille à tout professeur qui débute.

3.0 étoiles sur 5 bonne présentation, 7 juin 2013
ceci étant c'est un ouvrage que je recommande

5.0 étoiles sur 5 Produit très intéressant, 9 septembre 2011
Je suis ingénieur diplômé dans le génie électrique et j'ai trouvé ce livre très intéressant pour tester nos connaissances. Les explications sont claires et détaillées. Je le recommande pour les études supérieures du génie électrique de la 1ère à 3ème année (niveau licence).

Félicitation à l'auteur avec qui j'ai déjà pu correspondre par e-mail.

3.0 étoiles sur 5 très bien, 28 octobre 2013
très bien même si j'ai quand même besoin de me replonger dans mes cours de bts avant car le diplôme date un peu...