undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Acheter Fire Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 7 juin 2007
Je suis élève en classe préparatoire, option PC*. J'ai beaucoup apprécié ce livre et je conseille vivement de l'acheter pour de nombreuses raisons. Vous pourrez y trouver de nombreux conseils ainsi que les erreurs à éviter qui sont très utiles tant pour les ds, les concours ou les exercices à préparer. Le concept du bouquin est intéressant car il fait participer le lecteur à son propre apprentissage. J'entends par là que le livre se présente sous forme de questions auxquelles le lecteur répond et n'est pas un simple ouvrage de leçons. Cela m'a beaucoup aidé dans ma réflexion car j'ai compris les questions qu'il fallait que je me pose lors des exercices ou des ds. Les exercices proposés sont ciblés et étant 5/2, ils collent parfaitement aux exercices proposés aux oraux et parfois même sont quasiment identiques.

Ce n'est pas un étalage de lecon de choses mais un véritable recueil d'astuces et d'aides.

C'est pourquoi j'ai mis 5 étoiles à ce livre car il est d'une grande richesse tant au niveau connaissance qu'au niveau réflexion. Donc n'hésitez pas.
le 1 octobre 2013
Ce livre permet de s'entrainer a l'oral des épreuves mais aussi l'écrit pour lequel il apporte méthodes et rigueur, un très bon investissement.