5.0 étoiles sur 5 commentaire initiale
je suis en train de le lire, mais aprés 200 pages je constate qu'il s'agit d'un oeuvre trés complet clair et plutot accessible. De mon point de vue indispensable pour une plongée en toute sécurité.
Publié le 2 mars 2009 par Maciej Czerwinski

3.0 étoiles sur 5 Un must
Un livre que tout plongeur ou moniteur devrait avoir dans sa bibliothèque.
Il permet de comprendre beaucoup de choses et de répondre à énormément de questions.
Publié le 19 novembre 2010 par Charlier X

5.0 étoiles sur 5 commentaire initiale, 2 mars 2009
Maciej Czerwinski (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Physiologie & Médecine de la Plongée (Broché)

4.0 étoiles sur 5 Très dur à lire et comprendre, 11 avril 2013
Même mon copain médecin et moniteur a du mal a tout saisr. D'ailleurs il m'a racheté le livre. A reserver à des utilisateur avertis !!

4.0 étoiles sur 5 La bible de la médecine appliquée à la plongée, 9 janvier 2013
Je ne suis pas médecin mais l'ai lu intégralement. Cela dépasse ce que doit savoir un Niveau IV ou un moniteur mais si on est intéressé, on a tout ce qu'il faut, et ce n'est pas rasoir. C'est plutôt clair en général, rarement trop technique mais ça peut arriver. Ce qui est normal puisqu'il est écrit quand même pour des médecins.

5.0 étoiles sur 5 Super, 31 mars 2012
Ce livre est réservé à des plongeurs confirmés qui veulent en savoir plus ou enseigner. Très complet il m'est très utile

4.0 étoiles sur 5 plongée sup..., 19 septembre 2011
Ce volumineux ouvrage satisfaira les personnes ayant déjà un très bon niveau en matière de plongée car il est très complet et donne des précisions scientifiques dépassant la simple vulgarisation...Ce qui veut dire aussi qu'il n'est pas à conseiller aux personnes voulant simplement recueillir quelques informations sur le sujet ou aux débutants en plongée à moins qu'ils n'aient fait "maths sup..." Je regretterais les illustrations vraiment banales...(mais les cours de maths sup ont-ils de jolies illustrations ?)

3.0 étoiles sur 5 Un must, 19 novembre 2010
Charlier X (Belgique) - Voir tous mes commentaires
Un livre que tout plongeur ou moniteur devrait avoir dans sa bibliothèque.

Physiologie & Médecine de la Plongée
Physiologie & Médecine de la Plongée de Mathieu Coulange (Broché - 21 juillet 2006)