- En fait je recommande ce livre pour les personnes qui travaillent dans la restauration.
- J'aime bien ce livre car :
il y a des listes de vocabulaires à apprendre (des mots)
il y a aussi des phrases
il y a des excercices

ce livre comprend deux paries la cuisine et le service en restaurant
le 1 novembre 2010
Un ouvrage très clair, très agréable à utiliser, et surtout très utile pour maîtriser le vocabulaire de la cuisine et de l'hôtellerie. Le plus : des exercices d'application avec leurs corrections.
le 4 novembre 2013
ludique sympa le vocabulaire est classé par categorie (poissons légumes ou viandes ect) chaque categorie contient le vocabulaire son champ lexical ainsi que les verbes en rapport. puis quelques exercices rapides et ludiques histoire de completer chaque petit chapitres
c est simple et efficace et surtout pas cher!
a recommander pour les serveurs et les serveuses ;-))
le 11 mai 2015
Ce livre est un vrai bijou! Je l'utilise pour les étudiants qui font un cours de cuisine. Les étudiants aiment la structure et les explications de la terminologie et les excercises corrigés.
Bravo !
le 7 mai 2015
Super bon livre avec énormément de vocabulaire, de phrases clefs et d exercices pour vérifier le bon apprentissage du vocabulaire . Il y a une rubrique cuisine avec tous les aliments, les ustencils, les verbes de cuisson .. Et une partie service avec le vocabulaire pour le déjeuner le petit déjeuner ... Vraiement bien pour tout le monde même pour les personnes au niveau très moyen qui arrive dans le secteur de l hôtellerie restauration !!