5.0 étoiles sur 5 Dans la lignée des précédents, 10 mai 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mémento de Génie Électrique : 50 Fiches de Synthèse (Broché)
Clair, précis et complet; cet ouvrage résume parfaitement les connaissances de base des techniciens supérieurset élèves ingénieur dans le domaine du génie électrique.

5.0 étoiles sur 5 Excellent résumé de l'essentiel des bases du génie électrique, 26 mars 2010
Je viens d'acquérir le livre de M. Christophe François intitulé "Mémento de Génie Électrique". De suite, je l'ai intégralement parcouru en revenant sur certains points et je l'ai trouvé précis, concis et très accessible. C'est vraiment le genre de résumé dont on a besoin quand on a étudié le génie électrique. Je remercie l'auteur pour le travail sérieux qu'il a accompli.

4.0 étoiles sur 5 Indispensable, 26 septembre 2010
Très utile et plutôt bien organisé, ce mémo de génie électrique est indispensable pour ceux qui étudient ou pratiquent l'électrotechnique, automatique ou l'électronique. Je le conseille vivement aux étudiants de DUT GE2I.

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 5 décembre 2013
Permet de connaitre l'essentiel dans le domaine du génie électrique.
Parfait pour réviser vos examens et concours.
Les fiches résument très bien les différents chapitres.

5.0 étoiles sur 5 A garder sous le coude!, 7 août 2013
Ce mémento précis et explicite contient schémas, méthodes de calcul, graphiques et tableaux regroupant les connaissances fondamentales d'un génie électrique, voir plus. Ce livre de 155 pages (chaque CM² est exploité, merci pour la nature!) sera votre allié dans vos démarches pro. Ancien étudiant GEII, j'ai retrouvé et "comblé les trous de mémoire" de ma formation: Lois élec. de base, MCC/MAS/MS, variation et conversion d'énergie, électronique, numérique, réseau, automatisme et régulation... Un outil à garder sous le coude.

5.0 étoiles sur 5 Pratique pour se rafraîchir la mémoire, 8 août 2014
Ce livre permet de se rappeler quelques formules et schémas de base de l’électrotechnique.Pratique quand les années de cours s'éloignent de plus en plus !

Mémento de Génie Électrique : 50 Fiches de Synthèse
Mémento de Génie Électrique : 50 Fiches de Synthèse de Christophe François (Broché - 29 avril 2008)