Grand-mère et son nombre
Format: BrochéModifier
Prix:14,20 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 24 janvier 2013
enfin une bande dessinée ludique qui va plaire et instruire les ados!
ma fille rafole des maths et elle a adoré!
le 27 février 2009
un peu déçu par cette bande dessinée. Je pensais que l'histoire serait plus fouillée, détaillée.
C'est juste un survol de quelques anecdotes liées à l'arrivée des chiffres et des nombres dans notre civilisation.
Dommage. il y avait sans doute de quoi faire beaucoup mieux.

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
Thalès, Pythagore, Euclide, Archimède
Thalès, Pythagore, Euclide, Archimède de Stéphane Favre-Bulle (Broché - 14 septembre 2004)

Un Grain de Sable Dans un Cours de Maths
Un Grain de Sable Dans un Cours de Maths de Stéphane Favre-Bulle (Broché - 6 mars 2012)

Petits et grands mystères des maths
Petits et grands mystères des maths de Anna Cerasoli (Broché - 25 septembre 2010)